Les Guides INI

Les Guides INI ont été crées sous l'égide de l'Automobile Club de Nice en 1933 par René Donin de Rosière (mort en déportation au camp de Buchenwald).

C'était l'époque héroïque de l'Automobile et des voyages aventureux où l'indication d'une bonne étape en cours de route pour se reposer et se restaurer était précieuse et appréciée des voyageurs.

Depuis, les Guides INI ont eux aussi bien changés puisqu'ils ont le plaisir de vous accueillir sur leur site Internet, mais trois quart de siècle plus tard ils ont gardé toujours le même souci de vous proposer des étapes accueillantes et conviviales dans la tradition de l'Hôtellerie et de la Restauration françaises avec un choix d'Hôteliers et de Restaurateurs qui sauront vous recevoir de la meilleure façon.

Les Guides INI sont édités et diffusés tous les ans sans interruption - sauf période 1940-45 - en particulier à l'étranger par les représentations officielles du Tourisme Français "ATOUT FRANCE".

Télécharger gracieusement le guide INI "FRANCE"
Télécharger gracieusement le guide INI "PARIS- Ile de France"
Free download Guide INI "FRANCE"
Free download Guide INI "PARIS - Ile-de-France"

 
LES GUIDES INI ( ):
En vous recommandant des Guides INI, réserver directement dans l'Hôtel INI de votre choix, c'est l'assurance d'avoir les meilleures conditions tarifaires, de bénéficier de ses offres exclusives, d'obtenir les dernières chambres disponibles, de recevoir le meilleur Accueil, de pouvoir reporter ou annuler votre réservation simplement et rapidement.

en savoir plus
 
 
 
 
 
Paris - Ile de  France france